top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Salade de lentilles, oignons rouges et fêta


J'aime beaucoup les salades, dès qu'on a un petit rayon de soleil (et que chéri n'est pas là puisqu'il n'est pas super fan, pour le coup), j'en profite pour m'en faire !! Il y a encore quelques mois, je n'étais pas super fan des lentilles et toutes autres légumineuses, et puis j'ai appris à les cuisiner et à grandement les apprécier! D'ailleurs, cette fois, j'avais envie d'une salade de lentilles, et je me suis régalée ! 

Ingrédients :

  • 1 petite boîte de lentilles 

  • 1 oignon rouge 

  • Quelques cubes de feta 

  • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive 

  • 1 cuillère à soupe de persil haché 

  • Sel, poivre 

Préparation :

Rincer les lentilles. Réserver. 

Éplucher l'oignon rouge, le tailler en rondelles. 

Mélanger les lentilles, l'oignon, les cubes de feta, l'huile d'olive, et le persil. Saler, poivrer. Réserver au réfrigérateur au minimum 1 heure avant de déguster. 

737 vues0 commentaire
bottom of page