top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Tarte Banoffee sans cuisson


Cela faisait très longtemps que je n'avais fait un petit dessert à mon chéri 💕 et avec la Saint-Valentin qui approche, je trouvais que cette tarte en forme de cœur serait parfaite pour l'occasion !! Et comme souvent, prêt à garnir me simplifie la vie... Je dois avouer qu'en ce moment, c'est plus qu'appréciable ! L'envie et le courage de passer des heures en cuisine ne sont plus très présents 😅 Bref, tout ça pour vous dire, qu'avec l'aide également du comptoir de Mathilde, je vous ai concocté cette délicieuse tarte en 10 minutes top chrono ⏱️

Ingrédients :

Préparation :

Étaler le caramel beurre salé sur le fond de tarte. Ajouter les bananes coupées en rondelles, sur le caramel beurre salé. 

Monter la crème liquide en chantilly, ajouter le sucre glace. 

Repartir la crème montée sur la tarte. 

Décorer de copeaux de chocolat. 

Réserver au frais au moins 2 heures avant de servir et dégustez ! 

Profitez en ! En ce moment, chez prêt à garnir, 1 tarte sablée cœur vous est offerte par tranche de 10€ d'achat (hors frais de livraison) et ce, jusqu'au 15 février 2019 !! 

25 vues0 commentaire
bottom of page