top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Epices pour grillades {cadeau gourmand}


Il y a 2 ans, pour Noël, j’ai pris énormément de plaisir à préparer mes cadeaux… vous allez comprendre pourquoi ! Pour Noël 2015, j'ai eu envie de changer un peu. Noël, on se casse souvent la tête pour chercher des idées, et on ne trouve pas toujours ce qu’on veut ! Hé bien, je vais vous donner une idée de cadeau, qui va tout changer ! Un cadeau fait avec amour et qui vient du cœur … un panier gourmand spécial Noël #homemade .. Je peux vous dire que je n’étais pas peu fière de les offrir! Ils ont fait leur effet, pour mon plus grand bonheur …

Ingrédients : 

  • 2 cuillères à soupe de paprika 

  • 1 cuillère à soupe d'oignon en poudre

  • 1 cuillère à thé de sel de céleri

  • 1 cuillère à thé d'ail en poudre

  • 1 cuillère à thé de piment 

  • 1 cuillère à thé d'origan 

  • 1 cuillère à thé d'épices à chili 

  • 1 cuillère à thé de poivre noir 

  • 1 cuillère à thé de basilic 

  • 1 cuillère à thé de sel

Préparation : 

Mélanger tous les ingrédients. Répartir le mélange dans de beaux contenant pour offrir. Décorer à votre guise.

Utilisation : saupoudrer la viande 30 minutes à 1 heure avant de la faire cuire.

40 vues0 commentaire
bottom of page