top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Pancakes healthy banane et flocons d'avoine

Dernière mise à jour : 7 févr. 2020


Le petit-déjeuner est vraiment un repas important dans la journée! Comment est-il possible de pouvoir démarrer une bonne journée sans un bon repas ? I-nen-vi-sa-gea-ble pour moi! En ce moment, je prends beaucoup de plaisir à varier mes petits déjeuners plutôt healthy! J'ai testé de nouveaux pancakes aux flocons d'avoine et à la banane, je les ai trouvés bien meilleurs que les premiers pancakes aux flocons d'avoine que j'avais testé (qui étaient beaucoup plus denses)! Accompagnés de pâte à tartiner... un délice!

Ingrédients (pour 8 petits pancakes) :

  • 1 banane bien mûre

  • 1 œuf 

  • 6 cuillères à soupe de flocons d'avoine

  • 30 g de lait d'amande grillée 

  • 2 cuillères à soupe bombée de maïzena

  • De l'huile de coco pour la cuisson

Préparation :

Dans le bol du mixeur, mettre la banane, l'œuf, les flocons d'avoine, le lait d'amande ainsi que la maïzena. Mixer le tout jusqu'à obtenir une pâte homogène.

Dans une sauteuse, faire fondre un peu d'huile de coco, cuire les pancakes quelques minutes par face et déguster chaud ou tiède!

bottom of page