top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Merci prêt à garnir 💖


C'est la rentrée et prêt à garnir me gâte pour l'occasion, avec en prime, l'opportunité de découvrir certains produits en avant-première (produits qui ne sont donc pas encore en vente sur le site).

Je ne peux plus vous le cacher, prêt à garnir est définitivement mon partenaire fétiche, ils me gâtent continuellement et leurs produits sont vraiment exceptionnels: d'une praticité déconcertante, et d'une qualité irréprochable, ils ont tout pour plaire! 😍

Et en plus, pour couronner le tout, les articles sont emballés avec grand soin, la livraison est toujours tres soignée. Félicitations pour votre bon travail Charlotte, Manuella et Hilde!

Allé fini mon blabla, je vous présente mon nouveau colis, sans plus attendre.

  • Un produit que je voulais particulièrement tester depuis longtemps: les tartes en forme de cœur (c'est mon petit côté romantique) x2, pur beurre (ne doivent pas être réchauffées)

  • Des mini cônes neutres + un support

  • Des mini cônes au curry pour préparation salée (il ne faut pas les réchauffer)

  • Des étoiles feuilletées (seront en vente à partir de mi-octobre)

  • Les tartelettes sablées bio (là je suis encore plus fan que fan!): il est conseillé de les passer au four avant utilisation afin de leur faire retrouver leur croustillant et pouvoir exploiter le produit dans des conditions optimales (en vente actuellement sur le site avec une offre spéciale pour les abonné(e)s à la newsletter de prêt à garnir)

  • Des vols au vent

  • Des quiches au blé complet: après 20 minutes de cuisson, elles retrouveront tout leur croustillant et seront prêtes à être dégustées!

  • Un assortiment de brisures de meringue, macaron drop...

Je sens que je vais encore m'éclater !!!

Comme souvent, je trouve dans mon colis des petits fascicules présentant certains des nouveaux produits avec des idées recettes :

Merci Charlotte pour ce nouveau colis, et à bientôt pour de nouvelles recettes!

21 vues0 commentaire
bottom of page