top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Cigares chèvre / miel

Dernière mise à jour : 7 févr. 2020


Je me demande si l'association chèvre/miel n'est pas celle que je préfère le plus au monde! Je suis capable de l'utiliser dans beaucoup de plats différents. Aujourd'hui, je décide d'en faire des cigares, comme des nems, pour l'apéritif! C'est facile, c'est rapide, sans prise de tête et c'est délicieux!

Ingrédients :

  • Des feuilles de brick

  • De la bûche de chèvre

  • Du thym

  • Du miel

  • Un peu d'huile de sésame

Préparation :

Décoller les feuilles de bricks. Les couper en deux.

Placer des morceaux de chèvre au milieu, sur un bords (côté arrondi), arroser d'un filet de miel, saupoudrer de thym. Rabattre les côtés, puis rouler afin de former un cigare, mouiller le bout de la feuille de brick du bout des doigts afin de faire adhérer et de fermer hermétiquement le cigare (j'espère que vous m'avez suivie dans mes explications, ce n'est peut être pas très clair...).

Préchauffer le four à 200°C.

A l'aide d'un pinceau, badigeonner légèrement les cigares d'huile de sésame.

Faire cuire 5 minutes, retourner les cigares et poursuivre la cuisson 5-10minutes. Les cigares doivent dorer légèrement, attention à la cuisson, ça peut aller vite!

A déguster immédiatement!

225 vues0 commentaire
bottom of page