top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Spicy cup guacamole et feta


Personnellement, quand je reçois à l'improviste, je suis bien contente d'avoir prêt à garnir sous la main! Maintenant qu'ils ont lancé leur box gourmande, plus d'excuse! Surtout avec la box de juillet qui est une box apéritive! Je la trouve parfaitement de circonstance. Pour seulement 12€, vous voilà sauvé(e)s pour quelques apéritifs!

Je n'ai absolument pas tardé à m'en servir puisque je recevais hier soir, alors que ce n'était pas prévu: un petit guacamole préparé rapidement, des petites bouchées de chez prêt à garnir et voilà un apéritif réussi puisqu'il n'en reste pas une miette!

Ingrédients :

Préparation :

Prélever la chair de l'avocat. L'arroser d'un filet de jus de citron (afin qu'il ne noircisse pas), écraser à la fourchette.

Eplucher et émincer l'oignon rouge très finement. L'ajouter à l'avocat.

Saler, poivrer, ajouter les épices. Bien mélanger le tout.

Garder au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.

Au moment de passer à table, garnir les spicy cups de guacamole, déposer un petit cube de feta et servir!

Vous pouvez les préparer un peu à l'avance, mais pas trop, les spicy cups gardent leur croustillant jusqu'à 2 heures, pas plus, donc ne prenez pas trop d'avance au risque d'être déçu(e)s au moment de la dégustation. Et puis je vous assure qu'en 3 minutes, c'est garni et vous passez à table!

Durant tout le week-end pour les abonnés à la newsletter du site prêt à garnir : 5 euros de remise SUR VOTRE COMMANDE, et pourquoi pas sur votre box gourmande du coup ??!

42 vues0 commentaire
bottom of page