top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Nouveauté chez prêt à garnir: la box gourmande!


Je ne vous apprends plus que je suis une fan inconditionnelle de prêt à garnir, ça vous le savez déjà! D'ailleurs, vous pouvez retrouver toutes les recettes réalisées avec leurs produits ici.

Vous avez été nombreux à demander à prêt à garnir des conditionnements plus petits. Prêt à garnir innove! Ils lancent la Box Gourmande qui vous permettra de tester différents articles.

Les produits sont emballés avec soin par 12 dans des sachets bien scellés. Je trouve que c'est un meilleur moyen de découvrir leurs supers produits! Je suis fan de ce nouveau conditionnement! Pas vous ?

La Box Gourmande du mois de juillet contient :

  • 12 mini-bouchées feuilletées: se dégustent chauds ou refroidis après un passage au four (4 à 5 minutes à 170°C)

  • 12 veggie cups goût oignon: nouvelle saveur! Se dégustent chauds ou froids, ils peuvent être réfrigérés et conservés 12h en gardant leur croustillant! Et ils sont réalisés avec 30% de jus de légumes.

  • 12 spicy cup southern pepper: pas de colorant artificiel ni d'huile de palme: se dégustent froids dans les 2 heures maximum suivant le remplissage!

  • 12 amusettes: à garnir avec du salé ou du sucré

Le détail de la box se trouve également dans la box :

Et vous pourrez retrouver également une idée recette :

Elle est vendue au prix de 12€ seulement! A ce prix là, on aurait tord de s'en priver non ?

Découvrez chaque mois une box différente: et pour le mois de juillet, ce sera une box apéritive. Parfaitement de circonstance.

Durant tout le week-end pour les abonnés à la newsletter du site : 5 euros de remise SUR VOTRE COMMANDE, et pourquoi pas sur votre box gourmande du coup ??!

C'est le moment d'en profiter !

Et moi, je vais encore m'éclater niveau recette!

Restez connecté(e)s.... vous aurez bientôt la chance de pouvoir en gagner une sur ma page facebook....

20 vues0 commentaire
bottom of page