top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Cake [healthy] chèvre, poivrons et épices Marrakech


Je suis amoureuse des épices du comptoir de Mathilde! Elles sont tellement goûteuses! Je ne vais pas tarder à aller leur faire une petite visite et à m'offrir les autres parfums de la gamme afin de pouvoir les goûter, ça c'est certain! Si les autres saveurs sont aussi intenses que la Marrakech...ça promet! Ce soir, je nous ai préparé un petit cake salé healthy, j'avais peur de la consistance, mais il est vraiment super moelleux! Un délice! Je m'en suis emmenée une petite part ce midi dans ma lunch box, je me suis régalée!

Ingrédients :

Préparation :

Laver et couper le poivrons en lamelles. Le faire dorer dans un filet d'huile d'olive pendant 15 minutes à feu doux.

Battre les œufs dans un saladier avec le yaourt. Ajouter la farine, la levure, le sel et les épices. Mélanger le tout. Ajouter le lait végétal et l'huile d'olive, mélanger de nouveau.

Ajouter les poivrons, le chèvre coupé en morceaux et le persil haché. Bien mélanger le tout.

Répartir la pâte dans un moule à cake chemisé de papier sulfurisé.

Faire cuire 35 minutes à 180°C (four non préchauffé).

203 vues0 commentaire
bottom of page