top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Pancakes légers au yaourt grec et flocons d'avoine


Le petit-déjeuner est vraiment un repas important dans la journée! Comment est-il possible de pouvoir démarrer une bonne journée sans un bon repas ? I-nen-vi-sa-gea-ble pour moi! En ce moment, je prends beaucoup de plaisir à varier mes petits déjeuners plutôt healthy: le granola, la brioche healthy, le pudding de chia, le smoothie bowl, le banana bread, le porridge, les pancakes healthy à la banane, les pancakes aux flocons d'avoine... Voilà de quoi varier vos petits déjeuners chaque jour! N'est-ce pas ? Ce matin, j'ai testé de nouveaux pancakes aux flocons d'avoine, je les ai trouvés bien meilleurs que les autres! Accompagnés de pâte à tartiner et de banane... un délice!

Ingrédients (pour 6 pancakes environ) :

  • 100 g de yaourt grec

  • 2 œufs

  • 50 g de flocons d'avoine

  • 1 grosse cuillère à soupe de maïzena

Préparation :

Placer le yaourt, les œufs, les flocons d'avoine dans l'ordre dans le bol du mixeur. Mixer quelques secondes.

Ajouter la maïzena, mélanger à la main.

Faire cuire les pancakes 2 minutes par face à feu doux, dans une poêle anti-adhésive ou huilée avec de l'huile de coco.

bottom of page