top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Smoothie bowl fraise, framboise et noix de coco


Pour le petit-déjeuner, la nouvelle mode à laquelle vous devriez succomber est le « smoothie bowl ». Le concept, c'est de préparer un smoothie un peu plus dense que d’habitude, bien crémeux, le verser dans un bol puis l’agrémenter de baies, fruits, graines, oléagineux ou encore céréales en les disposant de façon « artistique » sur le smoothie.

J'ai succombé pour le smoothie bowl il y a quelques jours, un matin. J'avais envie de quelque chose de frais et de vitaminé, c'est donc tout naturellement que me suis tournée vers le smoothie bowl!

Ingrédients :

  • 1 yaourt à la noix de coco (un perle de lait précisément, je les trouve tellement doux!)

  • 125 g de fraises bien mûres

  • 100 g de framboises

Pour le topping : de la noix de coco râpée, des framboises fraîches, des rondelles de banane, du granola maison, des graines de chia.

Préparation :

Mixer les ingrédients pour le smoothie jusqu’à obtenir une mixture épaisse.

Dans un bol, verser le mélange, puis ajouter le topping que vous souhaitez! Je vous ai mis le détail du mien dans la liste des ingrédients.

Vous pouvez maintenant vous réageler ! Et je peux vous assurer que ça tient au corps ! Pas de fringale de la matinée !! Il faut dire qu'en plus de ça, je suis une grande fan de smoothie, donc ce petit déjeuner était fait pour moi !!

51 vues0 commentaire
bottom of page