top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Chili veggie au cheddar


Comme vous le savez, mon Homme m'a fait une surprise il y a quelques semaines maintenant: il s'est acheté des livres de recettes faciles, comme une envie de me faire plaisir et prendre quelques repas en mains : le plaisir de pouvoir mettre les pieds sous la table, quelques soirs par semaine, en rentrant du travail ! Ça change la vie, faut avouer.

Pour lui faire honneur, et pour vous rendre service, j'ai créé une nouvelle rubrique sur le blog 'Recettes faciles et rapides', j'espère que ça vous plaira !

Voici aujourd'hui le fameux chili veggie ! Une des premières recettes que Chéri a testé et nous avons tellement adoré, qu'il en a refait une deuxième fois hier soir (ce qui m'a permis de faire une photo potable d'ailleurs!). En 10 minutes top chrono, vous passez à table, je vous avais promis des recettes faciles et rapides, là, vous êtes servi(e)s !

Ingrédients :

  • 500 g de haricots rouges

  • 2 poignées de cheddar râpé

  • 1 cuillère à café d'épices mexicaines

  • 1 petites boîte de maïs

  • 200 mL de coulis de tomate

  • 100 mL d'eau

  • Sel, poivre

Préparation :

Dans une poêle, mélanger les haricots rouges avec le coulis de tomates, le maïs, les épices et l'eau.

A ébullition, laisser cuire 5 minutes.

Ajouter le cheddar râpé. Remuer une fois et laisser cuire 5 minutes de plus.

Saler, poivrer.

Déguster avec du riz.

bottom of page