top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Offrir un panier gourmand {édition 2017}


Depuis 2014, pour Noël, je prends énormément de plaisir à préparer mes cadeaux… vous allez comprendre pourquoi ! Noël, on se casse souvent la tête pour chercher des idées, et on ne trouve pas toujours ce qu’on veut! Hé bien, je vais vous donner une idée de cadeau, qui va tout changer ! Un cadeau fait avec amour et qui vient du cœur … un panier gourmand spécial Noël #homemade .. Je peux vous dire que je n’étais pas peu fière de les offrir! Ils ont fait leur effet, pour mon plus grand bonheur …

Depuis cette année-là, je ne peux m'empêcher d'innover chaque année et de proposer de nouveaux paniers, toujours aussi gourmands, voire encore plus chaque année... je trouve que ça a tellement plus de valeur. C'est mon avis personnel, mais je préfère largement passer du temps à penser, imaginer et surtout réaliser mes paniers (parce que oui, il ne faut pas croire, ça demande énormément de temps) que de passer du temps dans les magasins à me casser la tête pour trouver un cadeau.

J'ai décidé aujourd'hui de vous rédiger un article reprenant tous mes cadeaux gourmands de cette année 2017: toutes les recettes seront publiées au fur et à mesure, il y a beaucoup de nouveautés donc vous ne trouverez pas encore tout sur le blog aujourd'hui. Je mettrai à jour l'article au fur et à mesure que je vous publierai les recettes.

Les cadeaux gourmands salés...

Epices pour grillages

Kit couscous aux épices

Kit SOS granola salé

Sel aromatisé au paprika ou au curry

Sel aromatisé aux herbes de Provence

Sel aux épices et sésame grillé

Les cadeaux gourmands sucrés...

Mix crumble express

Moka en poudre

Préparation pour chocolat chaud gourmand

Sirop de carambar

Sucre de Noël

Sucre vanillé

Toutes sortes de bredeles

Où trouver mes étiquettes ?

bottom of page