top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Les Savoureuses de chez Prêt à garnir


Encore une délicieuse surprise de mon partenaire prêt à garnir, et vous savez à quel point je suis fan de leurs produits, ce n'est plus une découverte pour vous !!! Aujourd'hui, découvrez en avant première les toutes nouvelles tartelettes sucrées : les savoureuses. Découvrez-les en détails un peu plus bas dans l'article...

LE parfum phare de la pâtisserie, apporté par la base sablées. A décliner en version ultra gourmande avec des garnitures au chocolat, ou à marier avec des préparations aux saveurs fruitées.

Des notes d'épices et de caramel qui apportent un goût inimitable à vos créations. A savourer avec des bases vanillées ou à décliner avec des garnitures aux épices pour des réalisations inédites.

Un visuel moderne et impactant grâce à sa couleur intense. Elle est idéale à associer avec des garnitures blanches pour des réalisations très graphiques ou colorées pour un rendu original.

Un sachet de différentes brisures de meringues accompagnait également mon colis : au top pour finir en beauté mes créations, trop hâte !

Trop hâte de les tester ! Quand je vois l'odeur qui s'en dégage, je me lèche déjà les babines !

12 vues0 commentaire
bottom of page