top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Pizza tortilla au bœuf


Comme vous le savez maintenant, mon Homme m'a fait une surprise il y a quelques jours : il s'est acheté des livres de recettes faciles, comme une envie de me faire plaisir et prendre quelques repas en mains : le plaisir de pouvoir mettre les pieds sous la table, quelques soirs par semaine, en rentrant du travail ! Ça change la vie, faut avouer.

Pour lui faire honneur, et pour vous rendre service, j'ai créé une nouvelle rubrique sur le blog 'Recettes faciles et rapides', j'espère que ça vous plaira !

Cette fois, mon Homme a testé les pizzas tortilla au bœuf, épices et cheddar ! Alors non seulement, ce fût for agréable de mettre les pieds sous la table en rentrant de la zumba (à presque 22 heures) mais en plus, c'était terriblement bon ! Et vous allez voir que le plus long dans l'histoire, c'est le temps de cuisson !

Je vous avais déjà, moi-même, proposé une recette de tortilla façon tarte flambée. La recette de base est la même, vous pouvez décliner cette recette à l'infini d'ailleurs, selon vos envies et ce que vous avez dans le frigo !

Ingrédients :

  • 2 tortillas de blé

  • 1 poignée de cheddar

  • 120 g de bÅ“uf haché

  • 1 yaourt à la grecque

  • 1 cuillère à soupe d'épices à fajitas ou cumin si vous aimez

  • Se, poivre

Préparation :

Étaler sur les galettes le yaourt à la grecque.

Ajouter le bœuf haché en petits morceaux. Parsemer de cheddar et d'épices. Saler, poivrer.

Enfourner 10-15 minutes à 200°C (four préchauffé) en cuisson haut et bas.

Servir immédiatement et déguster avec de la salade si vous le souhaitez!

bottom of page