top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Surprise de mon partenaire Quai Sud

Dernière mise à jour : 24 mars 2020


Quelle jolie surprise dans la boîte aux lettres, ce soir en rentrant du travail ! Quai Sud me gâte !

Ils ont sorti une gamme de produits gourmands et friandises de Noël pour des cadeaux originaux à glisser sous le sapin.

J'ai la chance de pouvoir découvrir leur thé de Noël ainsi que leur cacao de Noël.

Voici une photo :

Le thé de Noël

Il s'agit d'une tasse avec anse contenant 10 sachets de thé aromatisé à la cannelle et à l'orange.

Ingrédients : thé noir de Chine, écorces d’orange 7,5 %, arômes naturels de cannelle 4,7 % et d'orange 4,7 %), poudre de cannelle 3,9 %.

Aussitôt reçu, aussitôt testé !!

Mon avis : un délice ! Les parfums d'orange et de cannelle sont juste bien dosés, ni trop forts, ni pas assez, un parfait équilibre entre les deux... Je vous le conseille vivement.

Le cacao de Noël

Il s'agit d'un cacao de Noël aux mini marshmallows et flocons de neige.

Ingrédients : cacao en poudre, sucre démerara, décors sucrés flocons de neige, mini guimauves

Conseil d'utilisation : à travers une passoire, versez le contenu de la boule dans une casserole. Réservez les confiseries. Ajoutez un verre de lait, remuez et faites chauffer à feu doux quelques minutes. Versez le reste du lait et laissez cuire quelques minutes à feu doux. Servez puis ajoutez les confiseries.

Mon avis : je vous le donnerai dès que je l'aurais testé...

Vous pouvez également retrouver toute leur gamme de Noël ici, si vous souhaitez réaliser des cadeaux gourmands pour Noël.

12 vues0 commentaire
bottom of page