top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Nouveauté à venir chez Prêt à garnir


/ ! \ N O U V E A U T E / ! \

Comme je vous le disais dans mon précédent article vous dévoilant mon tout dernier colis reçu par prêt à garnir, j'ai reçu un article mystère, que Charlotte m'a demandé de tester en avant première. Je vous présente donc ce produit, aujourd'hui en AVANT-PREMIERE. La classe, non ?

Il s'agit donc de fines coquilles. Le produit est fabriqué en 3 saveurs, Charlotte nous a proposé les 3 et nous a demandé de choisir la version que nous préférions afin de choisir celle qui sera mise en vente à partir du 1er Octobre 2017.

Les fines coquilles:

Ces fines coquilles sont pur beurre, et je peux vous dire que ça se sent ! Elles sont délicieuses, au bon goût de beurre, et croustillantes à souhait !!! Prêt à garnir ne nous a pas menti dans la description que je vous donne ci-dessous (il sont au top comme d'habitude) :

  • Fines coquilles au beurre : une belle couleur dorée et un goût de beurre intense

  • Fines coquilles au beurre persillé : des inclusions de persil haché qui apportent du goût et du visuel

  • Fines coquilles Ebène : une couleur noir minéral pour une élégance brute, un goût de beurre rond et intense

Mon avis sur les différentes saveurs : gustativement parlant, je choisirais celles au beurre persillé (un léger petit plus avec les herbes); en revanche, esthétiquement parlant, sans hésiter, je choisis les fines coquilles Ebène : je trouve que ça change, que c'est pur, classe, élégant ! Bref, je suis séduite !!! Qu'on soit clairs, les 3 sont super bonnes ... mais puisqu'il faut choisir ... 😋

/ ! \ Restez connecté(e)s... Une surprise à venir avec ce produit.....

& en avant-première, une photo de ma première recette (celle pour le test) réalisée avec ce nouveau produit (la recette sera disponible le jour de la mise en vente du produit sur le site de prêt à garnir) :

Il me reste encore 3 lots de coquilles, que je vais pouvoir exploiter prochainement ! Je vais encore m'amuser !

55 vues0 commentaire
bottom of page