top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Que faire avec vos tomates ?


Au même titre que pour les courgettes, je pense à vous tous et toutes qui avez la chance d'avoir un potager et sûrement plein de magnifiques tomates ! L'incontournable tomate / mozzarella, c'est bien, mais on aimerait bien pouvoir en faire autre chose de toutes ces délicieuses tomates ...J 'ai rassemblé dans cet article l'intégralité de mes recettes contenant de la tomate....que ce soit des tomates classiques ou des tomates cerise, bien entendu, vous trouverez de tout !

Je vous laisse vous amuser ! Pour le coup, je ne vous proposerai pas de dessert avec de la tomate ! Ahah...bien que...la tomate est un fruit...alors pourquoi pas finalement ?!!

A l'apéritif...

En entrée...

En plat...

J'espère que cet article vous plaira et vous servira surtout !

59 vues0 commentaire
bottom of page