top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Petits feuilletés mexicains


J'adore les restes, ça permet de faire plein de choses. Et notamment, j'adore les utiliser pour créer d'autres choses > ici, ce sont des petits feuilletés mexicains, réalisés avec des petits feuilletés de mon partenaire prêt à garnir et un reste de préparation pour burritos!

Ingrédients :

  • Des mini longo de mon partenaire prêt à garnir

  • Un reste de préparation pour burrito (oignons, viande hachée, poivrons, haricots rouges)

  • Du gruyère râpé (prenez du ultra fondant, ce sera meilleur! Ca n'a pas été mon cas, j'ai regretté!)

Préparation :

Préchauffer le four à 200°C.

Mettre un peu de gruyère râpé dans le fond des feuilletés.

Mettre le reste de préparation à burritos par dessus le gruyère.

Parsemez de nouveau de gruyère râpé.

Mettre sous le grill du four pendant 5-10 minutes.

Déguster immédiatement !

27 vues0 commentaire
bottom of page