top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Salade de haricots rouges, concombre, radis et tzatziki


Quand viennent l'été et les grandes chaleurs, je pourrais ne manger que des salades ! Mais il faut bien varier ! Et ce soir, j'ai eu envie d'une salade de haricots rouges. Je ne savais pas vraiment quoi mettre dedans, j'ai ouvert le frigo et ai composé avec ce qu'il y avait : ma foi, un résultat plutôt satisfaisant, je me suis régalée !!!

Ingrédients :

  • 1 petite boîte de haricots rouges

  • 1/2 de concombre

  • 4-5 radis

  • Du tzatziki

  • Poivre

Préparation :

Rincer les haricots rouges avec de l'eau froide.

Peler le concomnre, retirer les graines, le couper en petits cubes.

Passer les radis sur la mandoline afin d'en faire de fines rondelles.

Mélanger le tout, ajouter 1 grosse cuillère à soupe de tzatziki, poivrer le tout. Ne pas saler, le tzatziki l'est assez.

Placer au frigo jusqu'au moment de servir !

24 vues0 commentaire
bottom of page