top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Smoothie pomme / pêche


Il y a bien un truc dont je ne me lasserai jamais, ce sont les smoothies, et home made bien sûr ! Depuis le début de mon rééquilibrage alimentaire, j'ai abandonné le jus d'orange industriel du jour au lendemain (c'était pourtant ma drogue matinale, je ne pouvais pas quitter la maison sans ma dose...) pour le remplacer par de délicieux smoothies qui sont bien meilleurs et surtout, ils sont nourrissants. Je fais en fonction de ce que j'ai dans le frigo ; là, c'est pomme et pêche ! Un délicieux mélange !

Ingrédients :

  • 1 pomme

  • 2 pêches jaunes

  • 50 mL de lait d'amande

  • Un peu d'eau si besoin

Préparation :

Laver, éplucher la pomme, la couper en morceaux grossiers.

Laver les pêches, ne pas les éplucher (la peau est pleine de vitamines!).

Mettre le tout dans le blender, mixer pendant quelques secondes.

Si vous l'aimez plus liquide, n'hésitez pas à rallonger avec de l'eau.

C''est prêt !

34 vues0 commentaire
bottom of page