top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Thé glacé à la pêche


🍹 Quoi de mieux qu'un délicieux thé glacé maison avec de telles chaleurs ?! 🌞

Une boisson bien rafraîchissante, et sans sucre ajouté !!! De quoi se faire plaisir, sainement !

Ingrédients :

  • 2 sachets de thé noir (j'utilise le lipton yellow label tea)

  • 1 litre d'eau

  • 4 pêches jaunes bien mûres

  • Des glaçons

Préparation :

Faire bouillir le litre d'eau. Y faire infuser les sachets de thé, 2 à 3 minutes, plus si vous aimez le thé plus fort.

Laisser refroidir.

Quand le thé a refroidi, y ajouter les pêches coupées en quartiers .

Laisser infuser toute une nuit, 24 heures, c'est encore mieux !

Filtrer le mélange et déguster bien frais avec des glaçons ! Un délice ! 😋

▶ Pour cette fois, je n'avais pas de pêches jaunes, j'ai utilisé des pêches plates qui sont blanches et moins sucrées je trouve. Je recommence ce week-end avec des pêches jaunes, ça va être encore meilleur !!

En tout cas, c'est vachement rafraîchissant, le top !

137 vues0 commentaire
bottom of page