top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Smoothie abricot / pêche / amande


Depuis que les chaleurs sont arrivées, et comme chaque année, je pourrais boire des smoothies matin, midi et soir !!!! C'est tellement sain, gourmand et rafraîchissant ! Que des bonnes choses ! Je m'en fais généralement, au moins un par jour, le matin ou au goûter... Le must ? C'est super rapide à préparer !!! Le mieux est que vos fruits soient préalablement placés au réfrigérateur pour avoir un smoothie bien bien frais !

Ingrédients :

  • 2 pêches

  • 3 abricots

  • 6 cuillères à soupe de lait d'amande

  • Un peu d'eau pour compléter si vous l'aimez moins épais

Préparation :

Eplucher les pêches, les couper en morceaux. Couper les abricots en 4.

Placer les fruits dans le blender avec le lait d'amande. Mixer.

Ajuster la texture avec un peu d'eau si vous le désirez (ou plus de lait d'amande!). Moi je l'aime plus épais..

49 vues0 commentaire
bottom of page