top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Mini tellines à la crème de petits pois


Dans un de mes colis prêt à garnir, généreusement envoyé par Charlotte, j'avais des petits fonds de tarte cannelés, sucrés, qu'ils appellent tellines. Je n'avais pas envie de les utilisées en version sucrée, j'ai donc associé ces petites merveilles à une préparation salée, pour en faire de délicieuses petite bouchées pour l'apéritif ! Hé bien, c'est ce qu'on appelle un mariage réussi, c'est un délice !

Ingrédients :

  • Des tellines de mon partenaire prêt à garnir

  • Les ingrédients nécessaires pour réaliser les verrines de petits pois

  • + un peu de fromage frais

Préparation :

Il s'agit exactement du même procédé que pour les verrines.

La seule différence, au lieu de dresser des verrines, vous faites la même chose, mais dans les tellines !!

Avant de les garnir, tartiner légèrement le fond des tartelettes de fromage frais.

Pochez la crème de petits pois avec une poche à douille munie d'une douille cannelée.

Mettre le chorizo coupé en petits dés et parsemer de graines de sésame.

Ne pas garnir plus de 4 heures avant de déguster. Réserver au frais jusqu'au moment de servir.

49 vues0 commentaire
bottom of page