top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Veggie burger


Moi qui était persuadée, il y a encore quelques semaines en arrière, qu'on ne pouvait pas manger sainement, tout en se faisant réellement plaisir... je peux vous dire que j'ai bien changé d'avis depuis que j'ai appris à mieux cuisiner et surtout depuis que j'ai décidé de mieux manger !

Ingrédients :

  • Des pains burger express (dans lesquels j'ai mis moitié farine blanche et moitié farine aux céréales et remplacé le lait par du lait d'amande) : on en fait 4 à 6 selon la taille avec cette recette

  • Du fromage frais

  • Des steaks végétaux aux haricots rouges (on en fait 5-6 avec la recette)

  • 1 avocat

  • Du concentré de tomates (il vous en restera de la boîte que vous allez ouvrir pour les steaks de haricots rouges)

  • De la salade

  • Du sel, du poivre

Préparation :

Préparez les pains à burger express et les steaks comme indiqué sur les recettes.

Laisser tiédir les pains à la sortie du four, ils sont durs, c'est normal, laissez-les respirer quelques minutes, ils vont se ramollir.

Les couper en deux.

► Pains burgers avec le mélange de 6 graines de mon partenaire Farin'up.

Procéder au montage des burgers : Commencer par mettre une couche de fromage frais, le steak végétal encore tiède, le tartiner d'un peu de concentré de tomate, placer des lamelles d'avocat par dessus, une feuille de salade et remettre un peu de fromage frais sur le chapeau du pain. Fermer le burger et déguster immédiatement.

41 vues0 commentaire
bottom of page