top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Quiches artisanales au jambon et poireaux


Il s'agit, là encore, des produits de mon partenaire coup de cœur prêt à garnir. Vous savez, oh combien j'en suis fan d'ailleurs ! Cette fois, j'ai utilisé leurs quiches artisanales. Comme son nom l'indique, elles sont faites pour faire des quiches, mais nous ne sommes pas très fan ici de la texture de la quiche, j'ai donc simplement fait des tartelettes.

Ingrédients :

  • Des quiches artisanales de mon partenaire prêt à garnir

  • 2 tranches de jambon

  • 3 blancs de poireaux

  • De la béchamel

  • Un peu de noix de muscade

  • Du fromage râpé ultra fondant (je prends du spécial pizza)

  • Sel, poivre

Préparation :

Éplucher, émincer les poireaux. Les faire cuire dans une noisette de beurre, sur feu doux. Ajouter un peu d'eau. Laisser mijoter sur feu doux. Il faut que les poireaux soient fondants.

Préparer la béchamel. Saler, poivrer. Mettre un peu de noix de muscade.

Ajouter les poireaux, ainsi que le jambon en morceaux.

Garnir les quiches de cette béchamel. Parsemer de fromage râpé.

Mettre sous le grill du four à 200°C pendant 10 minutes.

Déguster avec une bonne salade.

Retrouvez également mon partenaire sur les réseaux :

bottom of page