top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Mini cupcakes aux légumes du soleil


Comme vous le savez déjà, je suis une adepte des apéritifs dînatoires, c'est ce que j'aime le plus préparer ! Je vous avais déjà présenté mon petit chouchou : le mini muffin aux légumes du soleil.

J'ai décidé de faire de ces petits muffins aux légumes des cupcakes. Rien de plus simple ! Vous reprenez la recette des mini muffins aux légumes du soleil.

Pour le topping : rien de plus simple également, j'ai simplement mis du philadelphia que j'ai poché avec une poche à douille cannelée.

J'ai ensuite parsemé le tout de ciboulette fraîche ciselée, et le tour est joué !

Une vraie petite bouchée pleine de fraîcheur au mélange de saveurs éclatant en bouche ! Je suis fan !

44 vues0 commentaire
bottom of page