top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Wraps saumon / avocat


C’était la première fois que je faisais des wraps froids, c’était délicieux ! Ils sont hyper rapides à faire! En réalité, je n’avais pas beaucoup de temps, j’ai du speeder pour les faire; en 10 minutes top chrono, c’est prêt !!

Ingrédients (pour 3 wraps):

  • 3 galettes de blé (que vous pouvez faire maison d’ailleurs, je vais bientôt les tester)

  • 1 plaque de saumon fumé

  • 1 petite barquette de St Moret

  • 1 salade sucrine

  • 1 avocat

  • Sel, poivre

  • Aneth

  • Du jus de citron de mon partenaire Sicilia

Préparation:

Étaler les galettes de blé. Y mettre du St Moret, quelques lamelles de saumon fumé, des lamelles d’avocat, quelques feuilles de sucrine.

Salez, poivrez, mettez un peu d’aneth (si vous aimez ça) et je jus de citron.

Placer au frais (c’est meilleur bien frais !!) pendant quelques heures.

Régalez vous !

54 vues0 commentaire
bottom of page