top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Mes petits poissons d'Avril qui se prennent pour des tapas


Une nouvelle petite recette qui faisait partie de mon menu espagnol. Et bien sûr, je ne pouvais pas recevoir sans utiliser les produits de mon partenaire prêt à garnir. Et je ne pouvais pas non plus recevoir un 1er Avril sans proposer des petits poissons d'Avril.

Ingrédients :

  • Des mini bouchées feuilletées en forme de poisson de mon partenaire prêt à garnir

  • 1 petite boîte de thon

  • 1 petite boite de concentré de tomates

  • 40 g de comté ou cheddar râpé

  • 1 œuf

  • 100 mL de crème liquide

  • Sel, poivre, basilic

Préparation :

Préchauffer le four à 180° C.

Dans un saladier, battre l’œuf, ajouter la crème liquide. Saler, poivrer.

Ajouter le thon émietté, puis le concentré de tomates, ainsi que le comté (ou cheddar) râpé, le basilic.

Remplir les petits poissons. Enfourner pour 15 minutes de cuisson.

Servir tiède.

30 vues0 commentaire
bottom of page