top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Encore un magnifique colis de mon partenaire prêt à garnir


C'est toujours des étoiles plein les yeux que je découvre le contenu des colis de mon partenaire prêt à garnir !!! C'est avec joie que je vous laisse découvrir mon quatrième colis...

Comment ça vous ne connaissez pas encore mon partenaire prêt à garnir ?? Et pourtant, c'est déjà le 4e colis que Charlotte m'envoie !! Je ne la remercierai d'ailleurs jamais assez pour sa gentillesse et sa générosité ! D'autant plus que je suis fan de leurs produits, mais vraiment... ils sont variés et toujours au top du top !!!

Pour revoir mon premier colis (avec la présentation de mon partenaire dans l'article).

Retrouvez ici mon deuxième colis.

Ainsi que le troisième colis.

Ce quatrième colis est composé de :

15 vues0 commentaire
bottom of page