top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Nouveau colis de mon partenaire Moulin Castelas


Quand on naît en Provence, on ne peut pas vivre sans les senteurs de la garrigue, le souffle du Mistral, la caresse du Soleil et la magie de l’olivier, cet arbre millénaire, à la grâce ondoyante, qui façonne le paysage

Catherine et Jean-Benoît Hugues, oliverons aux Baux de Provence

Je vous avais déjà présenté mon partenaire Moulin Castelas, qui propose de l'huile d'olive qui exprime à merveille le caractère exceptionnel du terroir de la Vallée des Baux de Provence.

Je vous les avais déjà présenté dans cet article.

C'est vrai que j'avais adoré leur gamme d'huiles d'olive parfumées et aujourd'hui, Rémi a décidé de me refaire confiance en me faisant parvenir de nouveaux produits :

14 vues0 commentaire
bottom of page