top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Pizza 3 fromages


Comme je vous le disais dans l’article précédent: la pizza au thon pour moi, et celle aux 3 fromages pour mon Homme. J’ai fait avec ce que j’avais dans le frigo, mais vous pouvez, bien entendu, mettre tous les fromages que vous voulez !!

Ingrédients:

  • 1 pâte à pizza

  • Un peu de Saint Môret (ou de la crème fraîche si vous avez)

  • Un peu de sauce tomate au basilic

  • De la tomme fruitée (Le Rustique, trop bonne!)

  • 1 boule de mozzarella

  • Du gruyère spécial pizza

  • Des herbes de Provence, du poivre

Préparation:

Pour la pâte, c’est ici.

Préchauffer le four à 250°C.

Étaler la pâte, mettre un peu de saint Môret (ou de crème fraîche) et de sauce tomate.

Couper les fromages en morceaux, les ajouter.

Parsemer de gruyère spécial pizza, poivrer. Mettre un peu d’herbes de Provence.

Baisser le four à 220°C et cuire 12-15 minutes !

13 vues0 commentaire
bottom of page