top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Mini tartelettes mexicaines


Parce que des fois, on se retrouve avec des restes, et on ne sait pas quoi en faire ! Parce que manger du chili con carne pendant 3 jours, ça va bien 5 minutes ! Quand j'ai des restes, je préfère les détourner plutôt que de manger la même chose pendant 3 jours : c'est exactement ce que j'ai fait avec mon reste de chili : j'avais des mini tartelettes de mon partenaire prêt à garnir sous la main : mon détournement était donc tout trouvé !

Ingrédients :

  • Mini tartelettes de chez prêt à garnir

  • Un reste de chili con carne

  • Un peu de gruyère râpé

Préparation :

Rien de plus simple ! Disposer une cuillère à soupe de reste de chili con carne. Parsemer de gruyère râpé.

Mettre 10 minutes sous le grill du four préchauffé à 180°C.

A déguster immédiatement ! Vous pouvez très bien les préparer à l'avance et les mettre sous le grill du four au dernier moment.

Retrouvez également mon partenaire sur les réseaux :

11 vues0 commentaire
bottom of page