top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Panier de crème pâtissière et assortiment de fruits


Encore un délicieux et magnifique produit de mon partenaire prêt à garnir : les mini tulipes.

Le réel atout de mon partenaire : ses produits prêts à être garnis ! Résultat : une multitude de possibilités de recettes qui feront leur effet...

Concernant les mini tulipes : vous pouvez, comme moi, les garnir de crème pâtissière à la vanille, ou au chocolat blanc et de fruits frais.

Vous pouvez également remplacer la crème pâtissière par une mousse au chocolat, une mousse de fruits, une ganache, du lemon curd...

Juste un petit conseil : préparez tout à l'avance et garnissez vos tulipes au dernier moment afin que la gaufrette conserve son croustillant : ça n'en sera que meilleur !

Retrouvez tous les produits de mon partenaire sur leur site.

Retrouvez également mon partenaire sur les réseaux :

19 vues0 commentaire
bottom of page