top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Bouquet de fleurs


Je continue donc dans ma lancée, je rattrape le retard que j'ai accumulé avec la publication des recettes réalisées avec les produits de mon partenaire prêt à garnir qui n'avait cessé de me gâter en 2016...

Je vous présente à présent les passion flower : un magnifique bouquet de fleur comestible : bien mieux qu'un bouquet de roses, non ?

Ingrédients :

  • Des passion flower de mon partenaire prêt à garnir

  • 2 cuillères à soupe de chèvre frais

  • 50 mL de crème liquide

  • Un peu de poivronnade

  • Du crumble de mon partenaire

  • Du sel, du poivre

Préparation :

Mixer ensemble la crème, le chèvre, le basilic et assaisonner. Filmer et placer au frais pendant 1 heure.

Sortir la crème du frigo , monter un peu la crème au batteur, mais vous n'arriverez pas à avoir une texture de chantilly, la mettre dans une poche à douille et mettre de la crème dans chaque passion flower.

Mettre une pointe de poivronnade au milieu.

Parsemer de crumble.

Déguster immédiatement.

Si vous voulez les préparer à l'avance : faites toutes vos préparations et mettez les de côté, garnissez vos passion flower au dernier moment.

Comme vous pouvez le voir, j'ai utilisé des brins de ciboulette afin de reconstituer un bouquet ! :)

Retrouvez également mon partenaire sur les réseaux :

53 vues0 commentaire
bottom of page