top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Spicy curry à la crème d'avocat


Dans le colis envoyé par Charlotte de prêt à garnir, pour l'anniversaire de mon chéri (fait en septembre!), il y avait également des spicy curry que j'ai décidé de garnir de crème d'avocat. Un délicieux mélange...

Ingrédients :

  • 24 spicy curry de mon partenaire prêt à garnir

  • 1 avocat bien mûr

  • Du jus de citron

  • 1 cuillère à café de mascarpone

  • Sel, poivre

  • 1/2 oignon rouge

  • 1 cuillère à café d'épices à guacamole

Préparation :

Eplucher l'oignon et le passer un coup au mixeur pour avoir de tous petits morceaux.

Eplucher l'avocat, retirer le noyau et l'écraser à la fourchette (s'il est assez mûr, il s'écrase très bien, s'il manque un peu de soleil, passez le un coup au mixeur mais vous n'aurez pas le même résultat qu'un écrasé à la fourchette : personnellement, je trouve que ça manque de mâche, j'aime bien quand il reste des petits morceaux, c'est plus rustique!).

Ajouter une cuillère à soupe de jus de citron (pour éviter que l'avocat noircisse!), puis les oignons, les épices et le mascarpone. Bien mélanger le tout.

Réserver dans une poche à douille au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.

Avant de passer à table, garnissez les spicy cup de crème d'avocat, parsemez de ciboulette et régalez-vous!

Retrouvez également mon partenaire sur les réseaux :

40 vues0 commentaire
bottom of page