top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Amusettes à la tartinade de chorizo


Pour ceux qui ont suivi, sur ma page Facebook, j'ai organisé l'anniversaire surprise de mon chéri au début du mois de septembre !!! Charlotte, de prêt à garnir, a souhaité contribuer à cet événement en me faisant parvenir un généreux colis !!! Trop contente car je ne cesserai jamais de répéter à quel point je suis fan de leurs produits !

J'ai donc organisé un buffet...enfin non, même 2 buffets... : un buffet salé et un buffet sucré ! Le tout avec une grande majorité des produits de mon partenaire !!

Je vous laisse découvrir une première recette du buffet salé : des cuillères garnies de tartinade chèvre / chorizo..

Ingrédients :

  • Des amusettes de mon partenaire prêt à garnir

  • 200 g de fromage de Chèvre ( Style Petit Billy que vous pouvez remplacer par du St Moret ou autre si vous n'aimez pas le chèvre!)

  • 140 g de chorizo doux

  • 1 cuillère à soupe de concentré de tomate

  • 1 cuillère à soupe de crème fraîche épaisse

  • Du philadelphia

  • Du piment d'Espelette

  • Quelques branches de persil plat

  • Sel, poivre

Préparation :

Peler le chorizo et le couper en petits morceaux.

Mixer le chorizo avec le fromage de chèvre et le concentré de tomate.

Ajouter 2 pincées de piment d'Espelette, un peu de sel, de poivre et la crème épaisse. Bien mélanger.

Tartiner le fond des cuillères de philadelphia.

Mettre la préparation dans une poche à douille et garnir les amusettes au moment de servir. Décorer d'un brin de persil plat pour ajouter un peu de couleur.

Retrouvez également mon partenaire sur les réseaux :

54 vues0 commentaire
bottom of page