top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Steak haché amélioré


Encore une belle idée piochée chez ma copinaute Les délices pour mes amours (une mine d’or cette page!! Toujours de bonnes idées la Jen , en tout cas, moi, je trouve toujours une petite photo qui me met l’eau à la bouche hihihi)

Petite soirée improvisée, patates sautées et steak haché amélioré. Simple et trop bon!

Ingrédients:

  • 500 g de viande hachée

  • 1 oignon

  • 3/4 d’une boule de mozzarella

  • Piment de mon partenaire Pomme d’Ambre

  • Sel, poivre

Préparation:

Éplucher et émincer l’oignon en petits morceaux. Faire cuire dans une poêle avec de l’huile d’olive. Placer sur du papier absorbant pour retirer l’excédant de graisse.

Mettre la viande hachée dans un saladier, ajouter les oignons et la mozzarella coupée en tous petits dés. Saler, poivrer et ajouter une petite pincée de piment.

Former des steaks hachés (j’en ai fait 5), les placer au réfrigérateur au minimum une demi heure avant la cuisson pour qu’ils se tiennent bien!

Beurrer une poêle et cuire les steaks dans la poêle bien chaude!

Huuuuum miam miam quel délice ! De quoi sublimer de banaux steaks hachés qu’on a l’habitude de manger comme ça !!!!! Oui parce que vous n’êtes pas obligés d’utiliser de la viande hachée, vous pouvez également utiliser des steaks hachés, y mélanger les ingrédients et les reformer.

13 vues0 commentaire
bottom of page