top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Panier en feuille de brick


Un soir, parmi tant d’autres.. je ne savais pas quoi faire à manger… j'avais des feuilles de brick à utiliser, et quelques restes dans le frigo, alors, on improvise!!!

Et ça donne ça : petit panier en feuille de brick garni de restes:

Pour 2 paniers:

  • 2 feuilles de bricks (on rétrécit le diamètre)

  • Du chorizo

  • 2 tomates

  • Quelques lardons

  • Un peu de crème fraîche

  • De la tomme fruitée

  • Du sel, du poivre

  • Et quelques herbes de Provence

J’ai donc rétréci le diamètres des feuilles de brick (j’ai environ enlevé 2 cms tout autour)

J’ai formé des petits paniers à l’aide de cure-dents! Je les ai cuits vides, environ 2 minutes à 180° (four préchauffé).

Une fois refroidis, j’y ai mis tous les ingrédients.

Et hop au four à 180° encore, le temps que le fromage fonde…

Hé bah c’était très bon !

bottom of page