top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Dessert aux fraises


Bonjour mes gourmands,

Aujourd'hui, je vous propose un petit dessert très rapide à faire : une petite coupe de fraises améliorée : c'est frais et délicieux !

Coulis de fraises, crème mascarpone à la vanille, carpaccio de fraises

Pour le coulis de fraises : je mixe des fraises avec du sucre et de la vanille: pour les quantités, c’est un peu chacun à sa guise, selon que vous l’aimez sucré ou moins…

Mettre ce coulis dans le fond des verrines.

Pour la crème mascarpone : j’ai battu 2 jaunes d’œufs avec 50 g de sucre. Ajouter 125 g de mascarpone + 1 gousse de vanille grattée. Ajouter cette crème onctueuse sur le coulis de fraises.

La finition : Puis j’ai coupé des fines lamelles de fraises que j’ai déposé par dessus!

Maintenant, régalez-vous !

bottom of page