top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Verrine banoffee à ma façon

Dernière mise à jour : 24 mars 2020


Il y a bien longtemps que cette petite bombe calorique me fait de l’œil… Alors, je savais qu’après avoir reçu le colis de mon partenaire Raff’Olé, je n’aurais plus d’excuse… Rien de bien compliqué pour cette petite douceur!!

Recette (pour 2 grosses verrines):

  • 3 palets bretons de mon partenaire Ker Cadélac

  • 1 banane

  • De la confiture de lait de mon partenaire Raff’Olé

  • De la chantilly maison

Montez la verrine dans cet ordre, et c’est tout …. !!!

Pour la chantilly, j’avais acheté une petite bouteille de crème à la mascarpone Elle et vire (spécial chantilly)… pour être sûre de ne pas rater ma chantilly… Il faut juste y ajouter 2 cuillères à soupe de sucre en poudre. Elle est très bonne, mais par contre ça fait plus aspect crème à la mascarpone que chantilly!

Miam, on ‘est régalés !

bottom of page