top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Toasts de chèvre chaud


Mes petits gourmands, cela fait quelques jours que je ne vous ai pas publié de recettes. Ce soir, je vous en mets une toute facile !!!! Les recettes du vin d’honneur viendront plus tard, car j’attends les photos que le traiteur doit m’envoyer… Ce soir, nous avons mangé les restes du week-end, et des petits toasts de chèvre chaud! On n’a pas fait un seul vrai repas depuis 3 jours, pas tellement d’appétit…avec cette chaleur…

Bon, bon, revenons-en à nos moutons… enfin, à nos toasts !

Ingrédients:

Préchauffer le four à 200°C.

Couper des rondelles dans une baguette. Les frotter avec la gousse d’ail.

Mettre une rondelle de chèvre. Un file d’huile d’olive, du sel, du poivre, un peu de thym.

Hop au four pendant une dizaine de minutes !

Délicieux sur une petite salade ou à déguster en apéritif !

1 vue0 commentaire
bottom of page