top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Apéricœurs de Saint Valentin ♥


Encore une belle réalisation avec les merveilleux produits de mon partenaire prêt à garnir !

Ingrédients:

  • Des apéricœurs feuilletés de mon partenaire prêt à garnir

  • Un peu de philadelphia

  • 1 petit morceau d’avocat

  • 1 petite tranche de saumon fumé

  • 50 mL de crème liquide entière

  • 2 cuillères à café de wasabi

  • Sel, poivre

  • Du jus de citron (de mon partenaire Sicilia)

Préparation:

Saler, poivrer le philadelphia. En mettre un tout petit peu dans le fond des feuilletés.

Couper l’avocat en minis bouts, saler, poivrer, recouvrir de jus de citron pour qu’il ne noircisse pas. Mettre dans les bouchées.

Couper le saumon fumé en minis bouts, les mettre par dessus.

Monter la crème liquide entière en chantilly bien ferme avec un peu de sel, quand elle commence à être ferme, ajouter le wasabi.

Mettre la chantilly sur les bouchées à l’aide d’une douille cannelée.

Placer au réfrigérateur jusqu’au moment de servir.

N’OUBLIEZ PAS: pour toute commande égale ou supérieure à 50€ chez mon partenaire prêt à garnir,vous avez 96 apéricœurs offerts!! (d’une valeur de 17€!!). Alors foncez !!

Retrouvez également mon partenaire sur les réseaux :

56 vues0 commentaire
bottom of page