top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Grillades maison

Dernière mise à jour : 24 mars 2020


Souvenez vous, courant avril, je vous présentais un nouveau partenaire, Quai Sud. Dans mon colis, il y avait un pot de sel « ibiza smoky bbq ». Je ne savais pas trop ce que j’allais pouvoir en faire… et puis, l’idée des grillades maison m’est venue !!!!

Hé bien, c’est plus simple que ce qu’on pourrait penser… Je pense que je ne vais plus acheter de grillade toute faite… c’était un délice !! D’ailleurs, je vous recommande leurs épices, elles sont top !

Recette:

  • 4 tranches de poitrine (assez épaisses et non fumées)

  • De l’huile d’olive

  • Du sel ibiza smoky bbq de mon partenaire Quai Sud

Badigeonnez vos tranches de poitrine d’un peu d’huile d’olive à l’aide d’un pinceau en silicone. L’huile d’olive va permettre aux épices d’accrocher…

Saupoudrez vos tranches d’épices (celles de mon partenaire!!).

Placez les au frais toute la nuit, ça va aux saveurs de se développer :-)

& hop, direction le barbecue !

Trop bonnes ! Bon, c’est vrai, les épices sont un peu chères, mais avec le pot, on peut faire entre 15 et 20 grillades, et elles sont vraiment bonnes…

20 vues0 commentaire
bottom of page