top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Salade verte ~ tomate ~ feta ~ œufs durs & toast de saumon fumé


Aaaaaaaaaaaaah l’été, les grandes chaleurs arrivent…. Enfin, pourvu qu’elles restent ! Du super temps pour manger de délicieuses salades maison ! Il y a tellement de possibilités que j’ai envie d’en tester tout plein !!! D’ailleurs, demain midi, on va manger en speed car on passe l’après midi dans un parc aquatique, donc j’ai préparé une salade de pâtes ce soir, je vous laisserai découvrir demain et vous mettrai la recette ! :-) En attendant, voici celle de ce soir !!!

 

Ingrédients:

  • 2 sucrines

  • 1 tomate

  • De la feta

  • 4 Å“ufs durs

  • 2 tranches de pain de mie extra moelleux

  • 2 tranches de saumon fumé

  • Du jus de citron

  • Un peu de mayonnaise maison

  • De la vinaigrette ou de la sauce Bulgare Amora pour moi (mon petit délice du moment)

Préparation:

Éplucher les sucrines, la laver, la couper en petits morceaux.

Diviser en deux, mettre dans les assiettes, couper la tomate, partager en deux. Couper des morceaux de feta, partager.

Couper les Å“ufs durs en 4, les mettre autour de la salade en forme de soleil.

Faire griller le pain de mie. Les beurrer un petit coup avec du beurre salé. Mettre la tranche de saumon fumé et un peu de jus de citron.

Assaisonnez votre salade ! & un peu de mayonnaise maison pour les Å“ufs dur !

Tout simple et si délicieux…

15 vues0 commentaire
bottom of page