top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Pina Manga

Dernière mise à jour : 24 mars 2020


C’est l’heure du goûter !!! Quoi ???? Qui a dit que le goûter était réservé aux enfants ??!! Non mais !! & je vous propose aujourd’hui un délicieux cocktail bien exotique, et qui plus est, servi dans un magnifique bocal de mon partenaire MCM Emballages !!! J’en suis trop trop trop trop trop fan !!!!

Ingrédients :

  • 250 mL de jus de mangue (de mon partenaire Caraïbos)

  • 150 mL de lait de coco sucré (s’il n’est pas sucré, ajoutez une cuillère à soupe de sucre)

  • 6 glaçons

  • Sucre rouge de mon partenaire Zuk-Zak pour la déco

Un petit tour au blender et le tour est joué ! Il n’y a plus qu’à servir votre délicieux cocktail dans de jolis bocaux ou verres: moi, j’ai choisi le joli flacon Weck (540mL) de mon partenaire MCM Emballages.

9 vues0 commentaire
bottom of page