top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

☼ Pina Colada ☼


Un bon cocktail bien frais, plein de soleil et d’exotisme, qui réveille les papilles ☼

Mercredi dernier, avec mon Homme, on a fêté nos 4 ans à Il Ristorante et en apéro, j’ai pris une pine colada! Ça faisait longtemps que je voulais goûter, hé bien c’est chose faîte et j’ai été conquise! Aujourd’hui, j’ai eu mes résultats, et j’ai validé ma 2e année à l’école d’infirmière, je passe en 3e et dernière année (ouf!). Je suis seule, échouée sur mon transat au soleil et j’ai envie de boire un coup à ma santé :-P . Avec la chaleur qu’il fait, je l’ai faite légère en rhum cette pina !!

Ingrédients (pour 2 gros verres ou 3 moyens [comme les miens]):

  • 75 mL de rhum blanc

  • 250 mL de jus d’ananas

  • 125 mL de lait de coco sucré (s’il n’est pas sucré,ajoutez 2 bonnes cuillères à soupe de sucre)

  • 5-6 glaçons

  • De la chantilly

Mettre le rhum, le jus d’ananas, le lait de coco et les glaçons dans le blender ! Quelques tours de lames et le tour est joué ! On partage dans les verres, un peu de chantilly en bombe (oh pour si peu, je ne la fais pas maison!), on plante une belle paille, on peut saupoudrer de petits décors et, on se régale !

A consommer avec modération, bien entendu.

23 vues0 commentaire
bottom of page