top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Poêlée de gnocchis


Voici la petite poêlée que j’ai concocté jeudi dernier, je n’ai pas eu le temps de vous copier la recette plus tôt, mais nous y voilà! J’ai 5 minutes, j’en profite!!! En mode restes en ce moment, le frigo est un peu vide depuis 10jours, on fait avec ce qu’il reste. Demain c’est la journée courses, ça va faire du bien!!! J’adore voir mon frigo rempli.. Je ne sais pas vous ??!!!

 

Ingrédients:

– 1 paquet de gnocchis – 2 oignons – 1 poivron rouge – 1/2 chorizo – 1 courgette – de l’huile d’olive – sel, poivre

Préparation:

Faites revenir les oignons dans un filet d’huile d’olive.

Ajoutez y le poivron coupé en cubes.

Puis la courgette également coupée en cubes.

Laissez cuire quelques minutes, jusqu’à ce que les courgettes deviennent fondantes.

Ajoutez le chorizo, puis les gnocchis.

Laissez cuire quelques minutes. Servez chaud.

Hé bah franchement, c’était trop bon cette petite improvisation. On en a même remangé le lendemain réchauffé, et c’était tout aussi bon.

Allez y, lancez vous, et vous pouvez aussi y mettre ce que vous voulez :-)

28 vues0 commentaire
bottom of page