top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Partenaire n°6 : Zuk-Zak

Dernière mise à jour : 24 mars 2020


J’ai découvert par hasard, un jour, ces superbes sucres colorés. Je ne connaissais pas du tout, hé bien je suis ravie!!!

DEUX SYLLABES

Zuk Zak n’en finit plus de bousculer vos habitudes ! Six ans après son entrée fracassante sur le marché des sucres, cette douceur au packaging contemporain, à l’aspect pratique et aux couleurs aussi bien fun qu’acidulées, poursuit son évolution.

Après avoir lancé sa collection haute en couleurs puis la collection de sucre naturel «Natural Mix», Zuk Zak se distingue une fois encore par sa personnalisation en quelques clics !

… le sucre de A à Z

Zuk-Zak ou le sucre qui se mange aussi avec les yeux !!! Effectivement, j’en ai pris plein les yeux quand j’ai ouvert mon colis haut en couleur !!! J’adore !!!

Comme vous pouvez le voir, j’ai été très gâtée et je remercie d’ailleurs Charlotte pour sa gentillesse.

Allez faire un tour sur leur site, vous trouverez les sucres de couleur bien entendu, mais aussi des couleurs métallisées, des candy, de l’édulcorant, des perles sucrées aromatisées, sous forme de berlingots ou de buchettes. & c’est nouveau, Zuk Zak vous propose de personnaliser votre sucre.

J’ai déjà quelques idées d’utilisation, mais pour une, il faudra attendre cet été !!! :-P

8 vues0 commentaire
bottom of page