top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Partenaire n°33: Benco


L’aventure Benco débute en 1967. Le célèbre pot répand alors la bonne humeur avec une toute nouvelle formule de poudre chocolatée sous forme de granulés gourmands. À la fin des années70,

Benco convertit toute la tribu des Schtroumpfs à sa boisson chocolatée ! À la même époque,

Dans les années 80, Benco voit grand : il se lance dans la course automobile et signe sa recette « Avec Benco, démarrez plein pot ! ». Un coup de boost grâce au carburant Benco à tout moment de la journée.

Dans les années 90, plus rien n’arrête Benco. Source d’énergie du matin, il accompagne les inconditionnels de la poudre chocolatée dans leurs activités les plus extrêmes.

En 2005, Benco se frotte à la pratique du surf avec Brice de Nice.

En 2006, Franck Dubosc n’envisage pas un petit déjeuner sans Benco dans le film Camping.

En 2015, Benco s’adresse à ceux qui ne sont pas du matin.

un mélange gourmand de cacao et de café pour tous ceux qui ne veulent pas choisir.

Nicolas a eu la générosité de m’envoyer un pot de BENCO chocolat et un pochon de chokawa !!! Mon Homme en est fan… il ne fait que ça d’en boire, il faut que je me dépêche de l’utiliser dans des recettes car il ne va pas faire long feu à ce rythme :-P

Ah, et aussi, dans le colis, il y avait un sac en tissu, trop pratique pour moi emmener ma gamelle en stage !!! hihi

Vous pouvez aller vous balader sur leur espace Recettes.

Retrouvez les sur Facebook également.

10 vues0 commentaire
bottom of page